Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Collection "Un rayon de soleil"

Le soleil qui a pointé le bout de son nez m'a inspiré cette nouvelle collection, un nouveau sautoir et un collier / pendentif assez long ( il paraît que c'est à la mode cet hiver ... ) , j'espère que vous aimez...

collier_un_rayon_de_soleil

Collier "Un rayon de soleil 1"

sautoir_un_rayon_de_soleil

Sautoir "Un rayon de soleil 2"

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Oui ,oui ,oui =). Il sont tout les deux très beau!
L
Ils sont très beaux et de circonstance avec ce beau soleil qui ne quitte pas nos week-end. Moi en ce moment, je fais dans le rose (stage de fimo oblige).<br /> Bisous
S
Vraiment très sympa ton premier montage !!!
E
Très jolie série et comme lea autres je trouve le premier particulièrement superbe!
P
J'adore le N°1. je le trouve magnifique. Quel beau travail !
Publicité
Publicité