Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Encore des bijoux gourmands en pâte fimo...

pendentif__pur_cacao

Pendentif "Pur Cacao"

A assortir avec la bague et les boucles d'oreilles suivantes pour faire pâlir de jalousie tous les fans de chocolat !

bague_carr__croqu_

Bague " Carré à croquer"

  bo_carr__de_choc_croqu_s

Boucles d'oreilles "Carrés de chocolat croqués"

Puis pour les gourmandes extrêmes, voici un petit bracelet  :

bracelet_bonbons_et_gateaux

Bracelet "Bonbons et gâteaux"

J'espère que tout cela vous plaît !

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
L
Mmmmh !!!! je préfère le bracelet =). <br /> Y'a plus de bonne chose dessus ^^.
L
Bonjours,<br /> <br /> Je suis de passage sur votre site t j'ai trouver se bracelet très sympa. C'était aussi pour s'avoir aussi si vous pouriez m'aider car je cherche un collier ou nimporte enfin un bijoux pour le cadeaux de noel pour ma maman mais je trouve pas de site avec des fiche pour les faires. Donc si vous pouriez m'aider sa serais super simpa de votre part.<br /> ps: Je suis débutante.<br /> <br /> Merci d'avance et bon courage.<br /> <br /> Ophélie
A
quel talent!!!!<br /> c'est très beau, tout ce que tu fais, et pas seulement les carrés de chocolat croqués que le gourmande que je suis lorgne!!!!<br /> bravo!
S
oh cette collection là, je m'étonne qu'elle ne s'appelle pas "sandrine" !
C
je crois que je suis tombée amoureuse de votre site.....<br /> Vous êtes GENIALE.....
Publicité
Publicité