Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Joyeux anniversaire!

Finalement ce ne sera pas des bijoux que je vais vous montrer ce soir, mais des bougeoirs réalisés à l'occasion des 50 ans de la maman de mon chéri...

bougeoir_50_ans3

bougeoir_50_ans_1

bougeoir_50_ans_2

Il y en avait 5 autres (dans les mêmes tons mais différents) mais j'ai malheureusement pas pensé à les prendre en photo !

Bonne soirée et à très vite!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
M
Cette table est vraiment magnifique, et vive la fimo. Bravo à toi.....<br /> Bizzzz
N
Magnifique !!!<br /> Plein de bises <br /> Nathalie-poppy
D
Tes créa. sont très jolies aussi ! Faut vraiment que je teste la Fimo héhé ! Merci pour ton passage chez moi et à bientôt ;-)
M
Superbe! Et La table est magnifique...
Publicité
Publicité