Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Et voici Béné !

Je vous avais parlé de notre échange ici, je ne sais pas si vous vous en souvenez.... Béné m'a gentiment envoyé une photo d'elle avec ces bijoux, la voici donc avec sa parure :

b_n_

Merci beaucoup la miss !

Cette photo va rejoindre mon album "Mes copines jouent les stars" , n'hésitez pas à aller y jeter un oeil d'ailleurs!

Sinon, je reviens demain avec une nouvelle créa, un sautoir que j'ai fait aujourd'hui (eh oui encore un ! mais j'aime bien et c'est tendance!) , j'ai eu un peu moins de temps pour fimoter ces 2 dernières semaines mais je devrais être un peu plus présente dans les jours à venir...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
Une somptueuse parure !!!<br /> Bravo à toi et auss la Béné... un bien joli modèle !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
P
Oh et bien cette parure ferait merveille avec mon sac à main ! Tout à fait coordonné !
E
Sympa la petite photo de cette star d'un jour
C
C'est super beau ! Ca me plait beaucoup... Elle a de la chance Béné
Publicité
Publicité