Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Echange avec boubou

Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog de Boubou et ses jolies créations.

Comme elle aimait bien mes colliers et que moi j'ai flashé sur ses petits albums en scrap nous avons décidé de faire un échange.

Je lui ai donc envoyé deux colliers :

collier_petits_soleils

Collier "Petits Soleils"

collier_sautoir_bout_de_ficelle

Sautoir "Bout de ficelle"

Et en contrepartie, j'ai reçu un super album avec des photos de moi et mon amoureux !

_change_boubou

Il est trop beau !

Allez voir son blog, c'est par ICI

Bonne journée, je reviens peut être tout à l'heure pour de nouvelles créas...

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli et original, avec un vrai coup de coeur pour le sautoir bout de ficelle !
S
Moi aussi j'aime beaucoup ces colliers. Et c sympa de trouver autre chose que de la chainette parce que pour des peaux sensibles comme moi ça évite les séances de gratouilles après portage du joli collier ! A creuser donc !!
P
J'aime beaucoup les couleurs! trés joli! Bravo!
C
Très réussis. Coup de coeur pour le "Bout de ficelle" que j'aime beaucoup. Bises.
B
En voilà un bel échange, vous vous êtes gâtées mutuellement, c'est chouette !
Publicité
Publicité