Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Me revoici ...

Vous êtes gaté(e)s aujourd'hui !!! 2 posts au lieu d'1 !

En fait, je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer le dernier sautoir que je viens de terminer...

sautoir_esprit_miel

Sautoir "Esprit Miel"

La suite des nouveautés demain, je ne reviendrais pas une 3ème fois...

Le soleil commence à pointer le bout de son nez et il est tellement peu présent en ce moment que je compte bien en profiter !

Publicité
Commentaires
Z
il est vraiment sympa celui là !!! j'adore les couleurs !!! très pétillant !
S
Je suis toujours aussi ébahie par tes créations en fimo. Bravo !
N
il est superbe ! bravo
B
très sympa, bravo !!! aurais-tu fais la chaînette avec celle que je t'ai envoyée ???
E
En tout cas tu nous as mis une bonne part de soleil dans ta création, c'est chouette!
Publicité
Publicité