Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Collection "Des trousses et des cartables"

On en entend tellement parler en ce moment que je n'ai pas trouvé d'autre nom pour ma nouvelle collection ! ;-)

collier_des_trousses_et_des_cartables_1

Collier "Des trousses et des cartables 1"

collier_des_trousses_et_des_cartables_2

Collier "Des trousses et des cartables 2"

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école....

Publicité
Commentaires
E
Le premier est trop joli !<br /> <br /> Faut dire que moi dès que je vois du rouge, je suis aux anges ^^
E
Le premier est trop joli !<br /> <br /> Faut dire que moi dès que je vois du rouge, je suis aux anges ^^
C
C'est toujours aussi beau par ici, j'aime beaucoup cette collection , bizouilles
V
Ces colliers ont vraiment une très belle couleur rouge. Ils sont très jolis.<br /> Bonne rentrée!<br /> Biz
J
Alors bonne rentrée à tes créations. BIZ. BKcine
Publicité
Publicité