Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

Suite de la collection précédente et bijoux gourmands

collier_un_ocean_de_bleu_2

Collier "Un océan de bleu 2"

Les bijoux gourmands sont aussi de retour avec ce petit ourson au chocolat, je ne sais plus trop son nom mais je me souviens en avoir mangé quand j'étais petite...:-)

porte_cl__ourson_au_chocolat

Porte-clé "Ourson au chocolat"

bo_oursons_au_chocolat

Boucles d'oreilles "Oursons au chocolat"

J'attends vos commentaires même si je sais que c'est assez calme sur la blogosphère en ce moment vacances obligent !

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces petites gourmandises, elles sont très jolies. Dans un autre style, ce petit collier est également très bau.
S
J'aime beaucoup le collier mais je craque pour les Nounours, je les adore (autant en bijoux qu'en bonbons).
L
Si tu parles des nounours en guimauve... et en chocolat dehors... qui fondaient sans la bouche ! WOUHOOAOU je craque !
A
mmm .. . tres réussis ces nounours au chocolat !!! J'adore surtout quand tu fais des Haribos !!! hi hi !!
S
coucou<br /> voici le lien du forum que j'ai créer<br /> forum d'échanges de toutes sortes:<br /> loisirs créatifs, vétements, livres, dvd,bijoux, maquillage, etc.....<br /> tout ce que vous desirez échanger, c'est possible, en faisant votre rubrique.<br /> c'est gratuit n'hésiter pas,<br /> http://lechangemalin.forum-actif.net/index.htm<br /> a bientot sur le forum j'espere<br /> bisous<br /> sabrina
Publicité
Publicité