Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

De retour!

Coucou tout le monde !

Me revoici après ces quelques jours de repos qui ont été bien agréables....plage, farniente, shopping...un super cocktail pour recharger les batteries!!!

Sinon côté fimo, pas grand chose à vous montrer du coup, juste un essai de collier réalisé pour une mariée du mois d'octobre et finalement ce sera le même mais en bordeaux...Je m'en vais le faire d'ailleurs alors affaire à suivre...

collier_mari_e

Collier "mariée"

collier_mari_e_d_tail

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! Raffiné , doux et en plus en blanc et écrue =).
W
bonjour,<br /> <br /> j'adore les tons de ce collier... j'ai de la pâte fimo sahara et blanche, mais je pensais que l'alliance serait trop pâle... et à voir ta création, je me suis trompée... l'ensemble est très harmonieux, frais, romantique... bref, je suis fan !!!
G
BONJOUR JE SUIS DEBUTANTE EN FIMO ET JE TROUVE TES CREATION TRES JOLI MEME SI LES GOURMANDISES NE SONT PAS MON TRUC JE LES TROUVE SUPERBE BRAVO
E
Bon retour chez toi ,avec de jolies créations .
G
superbe vraiment très beau
Publicité
Publicité