Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Collection "Balade dans les champs"

pendentif_balade_dans_les_champs

Pendentif  "Balade dans les champs 1"

pendentif_dans_les_champs_2

Pendentif  "Balade dans les champs 2"

Bonne soirée à vous...Pour ma part, je m'en vais souhaiter l'anniversaire d'un bon pote...Et comme je sais qu'il vient parfois par ici je lui souhaite:

Bon Anniversaire Jérôme !!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
ils sont sympathiques tes petits pendentifs fleurs des champs, j'aime bien les couleurs.<br /> Mirabelle
G
tout est vraiment très très très joli
J
C jérome (comme le chanteur à paillettes) qui va etre content !! oh !! une belle collection !! j'en garde un peu pour l'offrir à ma douce ..est ce possible ?
M
Très fleurie cette série !!!Les beaux jours vont arrivés!! A bientôt
F
coucou!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!<br /> tu fais vraiement des colliers formidablent,j'adore!<br /> bizzzz!<br /> fleur
Publicité
Publicité