Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Un petit creux ?

Me revoici en ce début de long week end pour plusieurs choses :

Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mes bijoux Winnie, cela fait super plaisir de voir que mes créations vous plaisent! Winnie reviendra d'ici quelques temps avec d'autres bijoux (cette fois ci un peu plus pour les enfants...)

Ensuite, je voudrais vous montrer une nouvelle créa, a force de voir des macarons, des religieuses, des cookies traîner sur la blogosphère cela m'a donner envie d'essayer!

collier_gourmand

Collier "Gourmand"

J'aime bien mes perles mais je suis nettement moins convaincue pour le montage, peut être pourrez vous m'aider...

Voila c'est tout pour aujourd'hui !

Joyeuses Pâques à tous!

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton com. et bravo pour winnie, c'est très ressemblant!
V
trop sympatoche ça!!! biz
N
bravo c'est tres mimi et a croquer....<br /> biz<br /> noelle
S
le tout est très jolie bravo cela est très appétissant (je suis très gourmande !)... J'aime bien le montage il doit être jolie autour du cou.
D
Tes créations sont très réussies, je croquerais bien les gateaux tellement ils ressemblent aux vrais! Merci de ta visite :-)
Publicité
Publicité