Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Un échange bien sympa....

...avec BIBI...J'ai flashé sur ses créations, elle a flashé sur les miennes, nous avons donc décider de faire un échange...

Voici ce que je lui ai envoyé :

collier_bibi

Collier "Bibi"

porte_cl_s_bib

Porte-Clés "Bibi"

Et ce que j'ai reçu :

sac__change_bibi

Elle est super douée en couture...Avec ce très joli sac je vais  frimer dès l'arrivée des beaux jours moi !! ;-)

Je vous invite à lui rendre une petite visite par ICI...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
ouhhh j'adore ton collier bibi, j'aurai bien voulu faire l'echange!!!!!
L
vraiment chouette tout ça!
S
Pas mal comme échange, vous voilà toutes les 2 très gâtées...
S
Très zoli échange ! vous en avez de la chance les filles ! bises
B
J'adore tes bijous en päte fimo ils sont très sympas.
Publicité
Publicité