Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Merci Ma Belette!

Un petit mot en passant pour vous présenter le joli pendentif que j'ai gagné en participant au concours de Mabcréa .

Je suis totalement fan de ces créations donc je suis toute honorée de porter un de ces bijoux!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog car cela vaut le détour, en attendant voici le pendentif en question à mon cou :

pendentif_belette

Pour la 1ère fois une photo de moi sur mon blog....il va pleuvoir! (euh...non...il pleut déjà!)

Bon fin de semaine et à ce week end pour de nouvelles créas!

Publicité
Commentaires
N
plutot sympa c'est en fimo!<br /> biz<br /> noelle
M
oui il est très joli, il te va très bien en plus!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizz
B
il est super beau et te le porte bien!<br /> Ca fait plaisir de voir ta tite bouille!
Publicité
Publicité