Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
11 février 2008

Fimo Awards

Un nouveau jeu circule sur la blogsphère: les Fimo Awards...

Le but du jeu est de choisir 10 blogs où l'on aime se rendre régulièrement, puis prévenir les nominé(e)s pour qu'ensuite ils ou elles élisent leur top ten...Ainsi on peut découvrir des blogs que l'on ne connaît pas et découvrir de bien belles choses!

J'ai eu la chance d'être nominée par Moomoo et j'en suis très flattée, du coup c'est à moi de vous livrer ma liste:

Fimo By IC avec ses créations toujours différentes et ses techniques bien élaborées.

Créa'Sofimo dont les finitions me font pâlir de jalousie!

Mabcréa une grande grande artiste j'ai eu la chance de voir ses créations en vrai et c'est vraiment des pures merveilles!

Tranche de cane pour ses jolis montages...

Stef pour son coté "ethnique"...

Fimosaïque car j'aime bien l'ambiance de son blog et ses pendentifs....

Heurebleue pour la diversité dans ses créations et ses mélanges de couleurs très harmonieux...

Bounette pour les détails et la finesse de son travail....

Stefimo & Co pour sa faculté à essayer des nouvelles techniques (et a très bien les réussir)

Et bien sûr Moomoo pour sa gentillesse et la diversité de ses créations!

Déjà 10 blogs?! j'en ai encore plein à citer moi! Bon j'irais les voir et leur dire que j'aime ce qu'ils font alors!

Publicité
Commentaires
I
C'est sur tu dois te dire que j'ai un grain et tu auras raison !!!!! hihihi ce message me disait bien quelquechose.....Excuses ma blondatitude....suis pas trop réveillée en ce moment !!!!!Mdr.....biz
I
Merci Madame pour cette belle nomination !!!! Bel honneur !!! je le reciterais pas sur mon blog, car j'en aurais trop à mettre (vu la tonne de liens, j'en ai certainement pour des plombes !) Merci encore ! Biz
M
Je suis également très flattée; Merci en retour, et continue de nous faire voir des merveilles...
I
Ben merci, les mots me manquent....snif...suis émue, trop d'honneur.....encore merci.....biz
M
Kikouuuu<br /> Je te remercie beaucoup tout plein pour cet award et j'espere qu'on aura bientôt l'occasion enfin de se rencontrer pour fimoter<br /> Grosses bises<br /> Belette
Publicité
Publicité