Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Collection "Pacifique"

collier_pacifique

Collier "Pacifique"

(il est beaucoup plus brillant en vrai car pailleté, la photo n'est pas très avantageuse)

La suite de cette collection dans quelques jours...Je n'ai pas encore le net chez moi (j'ai fait la demande il y a 6 semaines et toujours rien je désespère!!!!) mais je vais m'arranger pour vous montrer cela rapidement...

Bon week end!

Publicité
Commentaires
C
Toujours épatée par les réalisations en fimo et les motifs que l'on peut réaliser!!!...alors que les rares fois où je m'y suis mise cela concurrence à peine les débuts en pate à modeler d'un gamin à la crèche!! :(<br /> merci pour ton com.
S
Je le trouve variement très beau ce collier. bravo !
A
Quelle merveille ! Et tu dis que cette photo n'est pas avantageuse !?
V
comme toujours c'est ravissant!!! biz et bonne année!!!
S
Je trouve ce collier très sympa même si on ne voit pas les paillettes. J'aime bien la canne fleur bleue.
Publicité
Publicité