Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Tentative....

Comme promis, j'ai essayé d'innover ces derniers jours en tentant de nouvelles techniques et de nouvelles formes...J'ai donc tenté la technique de la démultiplication mais à la réduction de la cane le résultat a été un peu décevant, j'ai donc essayé de rattraper comme je le pouvais! Je vous laisse juger par vous même...

bo_madagascar

Boucles d'oreilles "Madagascar"

pendentif_madagascar_1

Pendentif "Madagascar 1"

pendentif_madagascar_2

Pendentif "Madagascar 2"

Je reviens dès demain avec une création un peu plus dans mon style habituel...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
tres sympa!!!!<br /> je t'invite a venir critiuqer allegrement mes creation fimo hihi<br /> enfin voila pour creer un petit reseau fimo viens me voir sur http://iluminadacreatio.canalblog.com
M
c'est marrant, ça me dit quelque chose...
J
je te souhaite une année 2008 pleine de créativité et de réussite !! merci pour les boucles Madagascar !! ma tante y est née elle serait ravie d'en avoir une paire !
Publicité
Publicité