Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Collier "Sapin"

collier_sapin

Coucou tout le monde!

Me revoici sur la blogsphère pour vous présenter une nouvelle création... Un collier que j'ai réalisé ce matin et je peux vous dire qu'après un petit mois très mouvementé ça fait du bien de retrouver du temps pour fimoter!

J'espère que ce nouveau modèle vous plaît, il est vrai qu'il ressemble aux précédents mais c'était pour me remettre en jambe...D'ici la fin de semaine, je vais essayer de me creuser les méninges et d'innover ! A suivre ...!

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement ravissant !
J
félicitations !! l'année 2007 fut l'année de tous les succès pour ton joli et créatif blog !! joyeux réveillon et que l'année qui arrive t'apporte le bonheur et la joie !!
C
Tres joli theme pour cette fin d'annee <br /> Bises pour 2008 <br /> CEC
P
ben moi je le trouve très beau aussi , alors je reviendrai voir la suite en attendant de me lancer à mon tour
M
Ouais il est cool le collier!<br /> Tiens la vidéo dont je t'avais parlé au Réveillon: http://www.dailymotion.com/video/x3ucvu_ebay-tuto-inserer-photo-image-annon_business<br /> <br /> A +, bisous!
Publicité
Publicité