Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Cadre "Arquelin"

Et hop me revoici avec une nouvelle création : le cadre "Arlequin", (création inspirée d'une fimoteuse de talent : Barbabidouille , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!!)

cadre_arlequin

Cadre "Arlequin"

J'attends vos impressions,vos commentaires, je suis peut être un peu moins présente en ce moment mais c'est pas pour ça que je ne vous lit pas...Vos commentaires sont toujours une grande joie pour moi !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
a quand les explications ?? j'adore !!
M
coucou<br /> j'adore ton cadre !!<br /> voilà une forme originale!!!<br /> merci de ton passage chez moi..<br /> je vais de ce pas regarder tes creations!!<br /> bonne soirée!!
L
très beau!!
C
c'est drôlement sympa et les couleurs sont extra... j'aime beaucoup !<br /> je me rends pas compte quelle dimension il peut avoir ? et puis, merci pour ton passage sur mon blog.
S
Très réussi ce cadre arlequin !
Publicité
Publicité