Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

A découvrir....

Bonjour tout le monde,

Je profites de ma pause déjeuner pour poster vite fait ce petit message...Pas beaucoup de nouvelles créas en ce moment : beaucoup de travail, pas mal de choses à préparer pour Noël et pas encore de connection internet dans mon "home sweet home"...Heureusement la semaine prochaine c'est vacances donc je vais me rattraper...

Néanmoins, j'ai quand même quelque chose à vous montrer : le nouveau blog d'une copine que j'ai initié à la fimo et qui est devenue une adepte maintenant !! Allez faire un tour ICI , ça vaut le détour !

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
W
Merci Claire pour ce petit encouragement<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité