Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Me revoici ...

Après quelques jours bien mouvementés à aménager ma nouvelle maison, je profite de cet après-midi RTT pour venir squatter l'ordinateur des parents (je n'ai pas encore le net mais c'est en cours d'installation) pour vous montrer ma petite "production" de la semaine dernière...

pendentif_libellules

le pendentif "Libellules",

cuill_res

Encore des cuillères...

Et petite nouveauté: 2 bijoux de portable...

bijou_de_portable_1

Bijou de portable "Nuage"

bijou_de_port_fleurs_des_bois

Bijou de portable "Fleurs des bois"

Voila, je vous dis à très vite avec de nouvelles créas...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
oooh les cuillères sont superbes...euuh dis moi, tu en vendrais pas aussi par hasard? XD bisous
S
Super idée les cuilleres, c'est magnifique!!!!<br /> Tu en vends???? Ca m'interesse pour mes 2 p'tits loulou...
C
Super les cuillères! J'en ai déjà vu pas mal sur le net, mais les tiennes sont vraiment très chouettes!
C
trop top les cuillères, j'adore !
P
j'aime beaucoup les cuilleres :et le bijou de portable ma fille est fan (12 ans !!)ho t'as vu maman tu peux en faire........ha lala les enfants
Publicité
Publicité