Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

A mon tour...

...de vous montrer ce que j'ai envoyé à grain de sel dans le cadre de notre échange NSP :

miroir_grain_de_sel

Miroir "Grain de Sel"

Tout d'abord un miroir pour son salon, puis un cadre pour sa salle de bain :

cadre_grain_de_sel

Cadre "Grain de sel"

Je vous laisse car ça y est c'est le grand jour : je déménage !

Bon week end a tous...

Publicité
Commentaires
M
le miroir est magnifique!! tu fais des trucs vraiment splendides! je voulais me mettre à la fimo, ms c'est décidé je m'y met sans plus attendre ! ;-)
C
coucou,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. Moi je débute tout juste. Je tripote cette pate depuis à peine un mois et je m'apperçois qu'on peut faire des trucs bien sympas meme avec très peu d'expérience...<br /> <br /> J'ai une petite question (pleins en fait mais je vais me contenter d'une seule) : je me demande ce que c'est que le NSP ? Pourais tu m'éclairer. Si c'est une sorte d'échange entre fimoteuse, je serais bien interressée... si qqn voulait me parainer... hihi !!! A bientôt !
J
alors bon courage pour le déménagement. Jolis cadeaux ! Biz. BKcine
M
ces cadres quelle bonne idée Amitiés
Publicité
Publicité