Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

En passant...

collier_shinx

Collier "Sphinx"

Je vous montre un collier que j'avais réalisé la semaine dernière. Cette semaine je n'ai malheureusement pas eu le temps de fimoter avec la reprise du boulot (c'est un peu dur de reprendre un rythme....).

J'espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine, j'ai plein d'idées en tête et c'est frustrant de pouvoir rien faire!

Je vous laisse car pour moi c'est pas encore le week-end, faudra attendre demain midi...

Bonne soirée et a bientôt!

Publicité
Commentaires
C
décidement, il y a de très jolies choses sur ton site, faudra que je revienne faire un tour ...
I
J'aime beaucoup celui-ci , tes perles rayées sont super sympas !!!
J
Courage pour le boulot, profite bien du week-end. BKcine
V
Il est très beau ce collier. Les forme et montage sont excellents. j'adore. Bon week-end, biz
Publicité
Publicité