Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Collection "Soleil d'automne" et bracelet "Abeille"

Comme promis, me revoici avec des bijoux tout beaux tout neufs!

bracelet_abeille

Tout d'abord le bracelet "Abeille" réalisé avec des couleurs que j'ai pas trop l'habitude d'utiliser....

Puis une nouvelle collection :

collier_soleil_d_automne_1

Collier "Soleil d'Automne"

collier_soleil_d_automne_2

Et le pendentif du même nom, commande d'une copine...

La suite dans quelques jours...A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
merci pour ton comm' ! mais je ne suis pas l'auteur de ce poème tu sais...il a été chanté en 1980 par Francis Cabrel .
J
Colchiques dans les près<br /> Fleurissent, fleurissent<br /> Colchiques dans les près<br /> C'est la fin de l'été<br /> La feuille d'automne<br /> Emportée par le vent<br /> En rondes monotones<br /> Tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Nuage dans le ciel<br /> S'étire, s'étire<br /> Nuage dans le ciel<br /> S'étire comme une aile<br /> La feuille d'automne<br /> Emportée par le vent<br /> En rondes monotones<br /> Tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Châtaignes dans les bois<br /> Se fendent, se fendent<br /> Châtaignes dans les bois<br /> Se fendent sous nos pas<br /> La feuille d'automne<br /> Emportée par le vent<br /> En rondes monotones<br /> Tombe en tourbillonnant<br /> <br /> Et ce chant dans mon cœur<br /> Murmure, murmure<br /> Et ce chant dans mon cœur<br /> Murmure le bonheur<br /> La feuille d'automne<br /> Emportée par le vent<br /> En rondes monotones<br /> Tombe en tourbillonnant<br /> La feuille d'automne<br /> Emportée par le vent<br /> En rondes monotones<br /> Tombe en tourbillonnant
S
J'aime beaucoup tes bijoux avec ces couleurs chaudes.Le bracelet me plait vraiment beaucoup. Mille bravo! Bisous
N
coucou! je suis très flatée de ta proposition! toutefois, l'échange est déjà prévu, et pour l'instant je ne peux pas trop en faire pour des raisons financières,donc désolée,mais pour plu tard pourkoi pas,bien ke le but soit d'échanger avec des non fimoteuses. bise, et merci!
E
Mias dis donc tu travailles même la nuit toi!<br /> Jâdore particulièrement ton bracelet zabeille mais le reste me plaît beaucoup aussi
Publicité
Publicité