Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Cadre "Casablanca"

cadre_linares

Cadre "Casablanca"

Finalement je reviens un petit plus tôt que prévu pour vous présenter ma dernière création : un cadre recouvert de fimo, c'est une première pour moi et il faut dire que le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances. J'espère que vous serez indulgent(e)s !

A très vite avec des bijoux cette fois ci....

P.S : Concernant les cuillères et pour répondre à vos questions : oui elles passent au lave-vaisselle et résistent très bien!

Publicité
Commentaires
C
Salut Cazelle ! Merci pour ton message. Ton cadre m'a attiré l'oeil, je le trouve très beau. J'aime beaucoup aussi les élephants et le dessous de plat. A bientôt
M
trés joli ton cadre, tu appliques ta fimo directement sur ton support? J'ai un miroir rond que je vais coller sur une feuille de contreplaqué, et si j'applique la fimo sur ce dernier est-ce que tu penses que ça marchera ? Merci, à bientôt. momo
M
Très sympa ce cadre ! Quel travail...
B
superbe, j'adore ton cadre, ton bracelet esprit d'ailleurs 1 et tout ce que tu fais en général !<br /> BRAVO<br /> trés ysmpa tes cuillières et original !<br /> Merci d'être passé sur mon blog
A
bravo pour le cadre il est superbe
Publicité
Publicité