Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Parure "Guimauve"

Collier_lola

Collier "Guimauve"

et ses boucles d'oreilles assorties (malheureusement pas facile à photographier...) :

bo_guimauve

En postant ce message, je m'aperçois que mon blog a franchi les 30 000 visiteurs ! Je suis ravie (moi qui été plutôt sceptique au début...) Merci merci à tous pour votre fidélité et vos gentils commentaires!!

A demain pour d'autres nouveautés...

Publicité
Commentaires
M
Wow, alors là, je dis chapeau:<br /> - Chapeau!<br /> <br /> Ahah, bisous!
E
... très sympa cette parure ! J'adore les couleurs.
Z
Merci pour ton comm, bravo pour des 30 000 visiteurs j'en suis encore loin ;)! Bravo pour ta parure, j'aime bcp les couleurs! A bientôt, biz. Zene
P
Merci d'avoir laissé un message sur mon blog;je ne connaissais pas encore le tien,je viens de m'y promener et tout ce que j'y ai vu est tout simplement splendide.Je suis vraiment admirative devant ce magnifique travail: on ne saurai quoi choisir!!! tout est superbe et réalisé avec beaucoup de gout! félicitations !!!
L
merci pour ta visite , je connaissais ton blog et aime beaucoup ce que tu fais ... petit conseil pour la photo des boucles ... prends les d'un peu plus loin juste quand tu as la mise au point nette puis recardre ensuite avec ton logiciel photo ... ça marche à merveilles et on n'appréciera que mieux ton talent
Publicité
Publicité