Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
31 août 2007

Me voici de retour!

Je viens tout juste de rentrer de vacances et c'est avec plaisir que je découvre vos gentils commentaires qui me font très plaisir ! MERCI beaucoup!

Pour répondre à une d'entre vous, j'étais partie faire un tour en Charente Maritime et en Gironde. Ce n'était pas vraiment les cocotiers mais c'était super ! je reviens en pleine forme, avec une bonne dose de soleil et avec un cdi en poche puisque j'ai reçu une réponse positive pendant les vacances ! Que demander de mieux?!

Pour une rentrée en douceur, je vous propose de découvrir le collier "Tournesol", réalisé juste avant de partir pour une amie de ma maman. Les photos ne sont pas très nettes mais il est déjà offert! Vous aimez?

Voila, j'attends vos commentaires et je vous dis à très bientôt!

collier_tournesol

collier_tournesol_2

Collier "Tournesol"

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce collier!!
D
Quel choc de voir mon beau collier en photo ! merci mille fois pour ce beau cadeau qui reveillera mes tenues d'automne et apportera le si doux soleil que nous n'avons pas vu bcp au mois d'août ... grosses bises à toi et bonne chance pour ton job .<br /> dd
J
oh ceux là me font songer à l'été , à l'évasion et au reve de farniente tout au long du jour qui se poursuit !!! un délice !!
M
j'aime bien. Et la Charente Maritime aussi :-)
P
il est tres beau!!
Publicité
Publicité