Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
16 août 2007

Joyeux Anniversaire Grain de Sel !!!

Maintenant que Grain de Sel, ma NSP, a reçu son colis pour son anniversaire ( c'est aujourd'hui allez vite lui souhaiter !!! :-) ) je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé....

Tout d'abord un premier collier :

collier_anniversaire_1

Puis un second :

collier_anniversaire_2

J'avais aussi ajouté au paquet deux bougeoirs que j'ai confectionné en decopatch ( j'ai zappé de les prendre en photo...oups!) et une boite de gâteaux typiquement de chez moi !

Apparemment elle est très contente de ce qu'elle a reçu et j'en suis ravie !

Voila, bah moi je vous a dit a bientôt, car je pars demain en vacances pour 15 jours...

Bonnes vacances a tous ceux qui y sont encore et bon courage aux autres pour la reprise !

Publicité
Commentaires
P
SUPER JOLiS CES DEUX COLLiERS LA, J'AiME PARTiCULiEREMENT LE NOiR!
V
Tes créas en Fimo sont splendides! Bravo!!
N
j' aime beaucoup le premier!
M
ravissants ces colliers, un beau cadeau d'anniversaire :-)
Publicité
Publicité