Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
9 août 2007

En vrac.....!

Une petite série de nouveautés, je profite de mon temps libre pour fimoter et voici ce que ça donne :

bo_automne

Boucles d'oreilles "Automne"

pendentif_magenta

Pendentif "Magenta"

Et les premières créations d'une nouvelle rubrique : LES BROCHES !

broche_envie_de_fraicheur

Broche "Envie de Voyage"

broche_envie_de_voyage

Broche " Sophie"

A très bientôt.....et merci à tous pour vos encouragements...!

Publicité
Commentaires
B
Que de belles réalisations présentée sur ton blog. Bravo.
I
Tu as bien fait de me laisser un petit comme au sujet de mon paravent... cela me permet de revenir faire un petit tour chez toi et je retrouve tes jolies créas... J'M bien les motifs et effets que tu crées...surtout ceux où l'on apreçoit les petits visages... type la broche envie de voyage! Bravo et bonne continuation!
S
J'aime vraiment tous tes bijoux avec une mention spéciale pour les "black and white" que je trouve très couture<br /> A bientôt
C
J'adore tes broches !!
P
superbe !!! du "vrac" comme ça on en redemande !!!<br /> <br /> :o)))
Publicité
Publicité