Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
2 août 2007

très Kitsch....!

bague_ray_e_1

Bague "Carnac 1"

bague_ray_e_2

Bague "Carnac 2"

bo_ray_e

Boucles d'oreilles "Carnac"

collier_ray_

Collier "Carnac"

En ce 1er jour de vacances (et aussi de chômage j'ai fini mon CDD hier soir....) j'ai pris le temps de finaliser quelques créations...J'attends vos impressions, les commentaires sont moins nombreux en ce moment beaucoup de personnes doivent être parties en vacances....

Par ailleurs, sachez que je destocke en ce moment alors si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas et contactez moi par mail !!!

a bientôt!

Publicité
Commentaires
E
moi je craque pour la bague carnac 2 !!
N
Trés jolie cette parure !! J'ai une préférence pour les bagues !<br /> biz nath
M
bonjour bonjour!!<br /> Alors je découvre un petit peu ton blog et "wouah"<br /> Très très joli ce que tu fais en fimo !!!<br /> Je vais t'ajouter en lien pour revenir un de ces 4!!<br /> Bonne continuation <br /> Mô
M
C'est clair, même pour moi pas trop l'temps d'aller sur Internet, ni de bricoler, snif. Alors félicitaions à toi, ces bijoux sont choux!
A
Je ne suis pas encore partie non plus. Mon zhomme étant enfin à la retraite, on partira quand les routes seront plus calmes. Il y a encore de belles journées en septembre !<br /> Tout ceci n'enlève rien à la beauté de tes perles. Toujours autant de recherche dans les couleurs. C'est bien harmonieux. Elle est belle, ta bague Carnac 1.<br /> Je profite de mon passage pour t'inviter à visiter ma toute nouvelle boutique en ligne <br /> http://la-boutique-dyzoe.zlio.com/<br /> Bonne navigation et à bientôt (parce que je repasserai pour voir encore tes nouveautés !)<br /> Bizzzzzz
Publicité
Publicité