Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Merci Grain de Sel!

C'est mon anniversaire Lundi et j'ai déjà été très gâtée!

Regardez ce que ma NSP Grain de Sel m'a envoyé:

cadeau_anniv_grain_de_sel

Un superbe cadre style africain comme j'adore...

cadeau_2_grain_de_sel

Et un petit collier qui va très bien avec mon petit haut...

C'est magnifique vous ne trouvez pas??

Encore une fois merci la miss et bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
C
J'adore le tee shirt!! Le collier va bien avec
B
Quelle chance de recevoir de merveilleux cadeaux comme ça. Magnifique...
M
Ta NSP est vraiment très douée! Quelle chance! <br /> Et Joyeux anniversaire!
H
que c'est joli !!! je te fais de gros bisous pour ton Anniv !!!<br /> ^_^
L
vous va si bien... Magnifique ce que tu as fais là... Bravo à toi...
Publicité
Publicité