Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
16 juin 2007

Suis débordée!!!!

bracelet_cuba

Salut tout le monde!

Comme vous avez pu le remarquer je suis un peu moins présente sur le net en ce moment mais j'ai pas mal de boulot et c'est assez dur a gérer...

Aujourd'hui je vous présente le bracelet à breloques "Cuba" qui était en stand-by depuis quelques semaines et que j'ai enfin réussi à finir! J'espère que vous aimerez....

Enfin pour répondre à Citron-Lime, Mili , Hellodix et Kronche sur le jeu des tags, voici mes réponses mais je vous préviens c'est le dernier jeu car je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de choses!!!!!!!!

1 - Je suis très gourmande, j'ai encore fait des excès hier soir mais il avait l'air trop bon ce tiramisu.....

2 - C'est bientôt mon anniversaire....Le 19? le 22? le 25? le 28? ou le 29? je vous laisse deviner...:-)

3- Je dois bientôt emménager avec mon chéri.....j'ai hâte!!!!

4- Je suis une grande dormeuse...

5- j'aime beaucoup la mer....et j'ai de la chance elle est pas loin de chez moi!

6- J'aime bien bouger et ne supporte pas rester à rien faire....

7- j'adore la pâte polymère mais ça je pense que vous l'avez déjà remarqué!!!

a bientôt :-)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce bracelet breloques, très original..
L
il st trop joli, je le verrai bien à mon poignet, lool. C'est cool ce que tu fais, merci pour ton mess, je te mets dans mes liens<br /> A plus ;)
S
Super joli ce petit bracelet Cuba !!
C
il est super ce bracelet et c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi.
F
C'est très joli ce que tu fais madame ^^<br /> <br /> J'ai fait plusieurs tentatives de fimo mais ça m'énerve, c'est pas mon truc, à part pour faire des petits personnages... Les cannes et tout ça, ça me rend dingue une fois j'ai saboté le travail de quelques heures de rage, en tapant dessus ^^ (oui c'est moi quoi hihi)<br /> <br /> Bon, zouh! Tu vas dans mes favoris (bienvenue)
Publicité
Publicité