Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Collier "Totem" et 1er Gri-gri...

collier_totem_1

Collier "Totem" avec des perles réalisées au clay gun...

gri_gri_de_cl_

et 1er objet de la nouvelle catégorie "Objets divers" : un gri-gri de clé!

Voila mes nouvelles créas...sinon, pour info j'ai fini mon cadeau pour mon amie-swappeuse du SWAP ETHNIC mais vous n'en verrez rien tant qu'elle ne l'aura pas reçu!!!!

a bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Oh, excellent, ton grigri ressemble à l'un des colliers que j'ai crée, les fleurs anis et les petites boules turquoises sont pareilles !!!
A
très chouette le grigri de clés !!!
G
j'aime bien le collier chocolat fraise...à plus
P
je craque pour ton petit porte clés. Les couleurs sont très sympa, ça donne envie d'avoir de belles journées ensoleillées.
G
J'aime toujours autant tes créations, c'est fin avec de jolies couleurs, un régal et avec la musique c'est que du bonheur !<br /> A bientôt ;o)))
Publicité
Publicité