Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
14 mars 2007

Boucles d'oreilles....suite....

bo_swing_2

Boucles d'oreilles "envie de voyage"

bo_noir___blc_2

Boucles d'oreilles "Noir et Blanc 2"

Bonsoir tout le monde!

Me revoila accompagnée d'une nouvelle série de boucles d'oreilles qui j'espère vous plairont....Pause fimotesque la semaine dernière du fait d'une petite allergie dont j'avais l'impression que cela venait du vernis pour la fimo....mais finalement tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin me remettre a fimoter!!!!

Au programme des prochains jours : Swap d'avril, swap Ethnic et 2 colliers pour des amies....!!!! les idées fusent!!!!

a bientôt...

Publicité
Commentaires
S
très jolies ces boucles d'oreilles ! les bracelets aussi, magnifiques ...
I
ce que tu fais... j'adore les BO "envie de voyage". Le fimo est vraiment une super matière!<br /> Et merci pour ton petit tour et ton com sur mon blog!
M
Encore rien à redire. C'est super sympa. Tu vas pouvoir avoir une belle collection en tout cas!!
K
Merci énormément pour tes gentils commentaires!!! Ca me fait très plaisir!!!! Et Bravo pour tout ce que tu fais!!! Les boucles d'oreilles sont très jolies (j'ai moi aussi une petite préférence pour la 2ème paire) bises!!!
C
j'ai une préférence pour la deuxième paire mais ta câne visage est très bien réalisée. bises
Publicité
Publicité