Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
7 mars 2007

Premiers rayons de soleil .....

Et cela booste mon inspiration....! De plus, après un petit tour dans les magasins ce week end je me rends compte que la mode va être très colorée cet été donc je peux me lâcher dans les couleurs!!!!

collier_bientot_l_t_

Collier " Bientôt l'été"

collier_terre_du_sud_2

Collier "Terres du Sud"

collier_terre_du_sud

chimpanz_

Vous aimez????

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs! :)
N
j'adore le sautoir , tout plein de belles couleurs , ça fait du bien !!bravo !!
M
c'est très bÔ, beaucoup de tes créa' me parlent! il me manque un truc.....les tarifs!<br /> merci à toi....<br /> mauve
P
le premier est magnifique, j'aime vraiment très beaucoup
P
le premier est magnifique, j'aime vraiment très beaucoup
Publicité
Publicité