Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
1 mars 2007

Troc..troc...troc!

swap_sysyl

Voici ce que j'ai reçu hier de Sysyl : Un joli collier et une très belle carte!

Ceci est le résultat d'un swap privé (ou plutôt d'un troc) organisé entre nous deux, j'aime beaucoup ce genre d'échange car ça permet de voir comment chacun travaille la pâte fimo car des fois avec les mêmes techniques les résultats peuvent être différents....

En tout cas, je suis comblée par cet échange, j'adore le collier !!! merci beaucoup Sysyl !!!

Et si un échange de ce genre tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter je suis partante !!!

a très bientôt....Cazelle

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique
F
Vous avez beaucoup de talent toutes les 2!!<br /> J'attendrai encore un peu avant de proposer une de mes réalisations fimotesques!!
E
moi ça m'interesse des trocs privés !!! je sort d'un qui ma comblé et comme j'adore les bijoux , je suis partante <br /> tiens moi au courant
M
J'ai vu les colliers respectifs et je dois dire que vous avez sacrément bien travaillé toutes les deux. Bravo c'est super beau.<br /> A bientôt
C
joli collier , je suis toujours admirative car j'ai un peu de mal avec la fimo
Publicité
Publicité