Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
27 décembre 2006

Le père Noel a été très très gentil....!

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés! en ce qui me concerne j'ai été plus que gâtée!

Regardez ce qu'il y avait dans mes cadeaux! :

livre_m

Le livre de Mathilde Colas!!! (Merci tit frère ;-)

Je ne sais pas si vous connaissez cette artiste ( au cas ou : http://www.mathildecreation.com/ :-)) mais c'est une véritable artiste de la pâte fimo!! en plus j'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer elle est super sympa! donc c'est cool avec ce livre je vais pouvoir découvrir de nouvelles techniques!!! (j'ai déjà commencé....je vous montrerai ça bientôt)

Sinon j'ai eu plein d'autres cadeaux sympas....Un sac par ma maman, des babioles par ma famille et une bague par mon chéri!!!!!! (Merci beaucoup mon amour....)

J'espère que vous avez tous été autant gâté que moi et sur ce je vous dis a bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
P
je viens de faire un petit tour sur ton blog! de bien joli choses!
S
Ce livre est super.Tu as été bien gâté d'avoir plein de cadeaux!!! Meilleurs voeux de bonheur. A bientôt!
A
C'est mon cadeau de Noël dernier avec lequel j'ai commencé la fimo... Il est super...
L
Très sympa ce ptit livre... Pleins d'idées... pour s'inspirer... pour créer plus ! <br /> Bonne création !
Publicité
Publicité