Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
16 décembre 2006

Fin des votes pour la nouvelle bannière!!!!!

Coucou tout le monde!!!!

J'espère que vous allez bien.....Le vote pour la bannière est maintenant fini est à l'unanimité c'est la bannière n°1 qui l'emporte!!! Vous pouvez donc la voir à l'écran dès ce jour....

banniere1

Je vous remercie tous pour votre implication dans ce choix et pour tous vos messages de soutien qui me font vraiment toujours aussi chaud au coeur!!!

Je posterais d'ici quelques jours des nouveautés....j'ai des créas à monter mais pas evident de tout gérer en ce moment avec les préparatifs pour Noël....

Voila, donc je vous dis bon week end et a bientot!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta bannière !!! J'attends avec impatience la suite de tes créa ! Au fait, pourrais tu me dire comment on fait apparaitre les titres des albums sur le blog ? suis nulle, j'y arrive pas .. Merci d'avance et à ++<br /> Mili
Publicité
Publicité