Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
27 novembre 2006

Petit brief sur les nouveautés à venir.....

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end! Moi ce week end je n'ai pas beaucoup "fimoté" mais je m'y met cet après midi!!! Je vais essayé de confectionner une cane visage car je trouves ca très sympa!! sinon les bannières avancent je pense pouvoir vous les montrer d'ici une petite semaine!!!

bon, sur ce je vous dis bonne semaine et à très bientot pour de nouvelles créations!!

a+

cazelle

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton gentil commentaire.tes bijoux sont magnifiques surtout tes bracelets. Tu es une bonne fimoteuse.Félicitation! Bonne continuation! A bientôt! Sylviane ( sourde)
T
je te souhaite bonne chance pour ta cane visage !!! tu me donne envie de me lancer mais j'ai un peu la trouille de me louper !! enfin, j'ai hate de voir la tienne!! bon fimotage, allez hop je m'y remet!!!
Publicité
Publicité